Assemblage spécial de fibres

Composants spéciaux en fibre optique

Assemblage spécial de fibres
Produits

La seule constante dans le monde est le changement lui - même.En tant que fabricant professionnel avec plus de 20 ans d'expérience dans la production d'éléments optiques passifs, Metso a toujours prêté attention à la tendance de développement de l'industrie et a personnalisé différents types de composants optiques en fonction des besoins des clients.J'en ai besoin.

Applications basées sur des réseaux de fibres optiques et des dispositifs à fibres optiques PM

Produits personnalisés pour l'interconnexion micro - optique dans différents domaines.

  • Photons de silicium
    Photons de silicium
    Le couplage efficace du smf28 traditionnel avec la puce siph devient de plus en plus important dans le domaine de la photonique du silicium.La famille de réseaux de fibres linéaires de Metso est maintenant ici pour rendre votre optocoupleur parfait!
  • Communication optique (OXC)
    Communication optique (OXC)
    La connexion croisée optique dans l'espace libre (OXC) est l'un des éléments clés du réseau optique.Grâce à un réseau de collimateurs 2D, OXC peut maintenant s'étendre à un grand nombre de ports.
  • Application de fibres multicouches
    Application de fibres multicouches
    Les fibres multicouches ont la même trajectoire optique et les mêmes caractéristiques d'interférence, non seulement pour les applications de communication optique, mais aussi pour certains capteurs optiques, l'imagerie par fibre optique et l'endoscope médical.
  • Terminal optique
    Terminal optique
    Avec le développement de l'émetteur - récepteur optique à grande vitesse, le réseau de fibres optiques, en tant que dispositif de communication optique, est également utilisé dans les modules optiques.Le réseau de fibres résistant à haute température de Metso peut réaliser le processus de soudage par Reflow du module d'intégration photonique au silicium.
  • Fibre optique lentille fibre optique
    Fibre optique lentille fibre optique
    Les lentilles à fibres optiques peuvent être utilisées dans les communications à fibres optiques, les lasers à fibres optiques, les systèmes laser industriels et les systèmes laser médicaux.Les fibres lenticulaires de différentes formes sont disponibles pour différentes applications.

Zhongshan Meisu Technolody Co.,Ltd
Special Fibre Components

Special Fiber Optical Components

Special Fibre Components
Products

The only thing constant in the world is change itself. As a professional manufacturer with over 20 years of experience on passive optical components, MEISU always pay attention to the development trend of industries and tailor different types of fiber optic assemblies based on the clients' needs.

Applications Based on Fiber Array and PM Fiber Devices

Custom Products for Micro-optical Interconnection of Different Fields.

  • Silicon Photonics
    Silicon Photonics
    Efficient coupling between traditional SMF28 and Siph chip is getting more and more critical in silicon photonics area. MEISU's series of linear fiber array is now here to make your optical coupling perfect!
  • Optical Communication ( OXC )
    Optical Communication ( OXC )
    Free-space optical crossconnect (OXC) is one of the key components for all-optical networking. Thanks to the 2D collimator array, the OXC is now scalable to large port numbers.
  • Multicore Fiber Application
    Multicore Fiber Application
    With the features of having the same optical path and the same interference characteristics, multicore fiber is not only suitable for conducting the application of optical communication but also capable of doing some optical sensing, optical fiber imaging and medical endoscope.
  • Optical Transceiver
    Optical Transceiver
    With the development of high-speed optical transceiver, fiber array, as a optical communication device, is now also being applied inside of optical module. MEISU's high temperature resistant fiber array can enable the reflow process of silicon photonic integration module.
  • Fiber Lens Lensed Fiber
    Fiber Lens Lensed Fiber
    Optical fiber lens can be used in optical fiber communication, optical fiber laser, industrial laser system and medical laser system. MEISU provides lensed fibers of different shape for different application.