Terminal optique

Application d'un réseau de fibres optiques dans un système d'émetteur - récepteur optique

Avec le développement d'un terminal optique à grande vitesse, certains réseaux de fibres optiques sont appliqués au terminal optique, comme le montre la figure 1. Dans le processus de fabrication d'un grand terminal optique, les parties de circuit sont généralement assemblées avant d'être combinées avec des éléments optiques.Cependant, avec le développement du module d'intégration photonique au silicium, il est nécessaire d'assembler simultanément les composants électroniques et optiques afin de s'adapter à la ligne de production dans laquelle tous les composants du PCBA sont fabriqués par des procédés tels que le montage de surface et le soudage par Reflow.


Structure Of 400g Optical Transceiver


fig.1 La figure 2 de la structure du terminal optique de 400g



montre une courbe typique de température de reflux, qui montre que la température maximale dans ce processus peut atteindre environ 250 .℃, Les réseaux de fibres classiques sont difficiles à survivre.



Typical Reflow Temperature Curve


fig.2 La courbe typique de température de reflux




pour répondre à la demande de réseau de fibres optiques reflectibles, Zhongshan a développé 260℃ Un réseau de fibres résistant à haute température, illustré à la figure 3 ci - dessous, composé de 300℃ Fibres résistantes à haute température.Le revêtement acrylique ordinaire est remplacé par un revêtement spécial résistant à 300 °C℃, Et 260℃ Un adhésif résistant à haute température est utilisé pour lier les fibres au verre.Tout cela rend les réseaux de fibres optiques℃ Forte résistance.


pour la résistance 260℃, Les types de fibres peuvent être des faisceaux de fibres monomode, des fibres multimodes et des réseaux de fibres PM .Si vous souhaitez en savoir plus, veuillez consulter le site Web suivant:Produits;Les chapitres; fig.3  260.℃ Réseau de fibres anti - brouillage


260℃ Resistant Fiber Array



pic


http://www.53179.net/a/yule/364.html

Solutions connexes
Produits connexes
Nouvelles pertinentes

Optical Transceiver

Optical Fiber Array Applied In Optical Transceiver

Along with the development of high-speed optical transceiver, some optical fiber array is applied to the optical transceiver, as shown in figure 1, in the manufacturing process of large-scale optical transceiver, the circuit part are normally assembled first, and then it will be bonded to optical components, but with the development of silicon photonic integration module, electronic components and optical ones need to be assembled synchronously to adapt to the production line where all the components in PCBA go through SMT, reflow and other manufacturing process.


Structure Of 400g Optical Transceiver


Figure1 Structure of 400G optical transceiver



Figure 2 shows a typical reflow temperature curve, it can be seen from the temperature curve that the highest temperature in this process can reach up to about 250℃, which is difficult for regular fiber array to survive.



Typical Reflow Temperature Curve


Figure2 Typical reflow temperature curve




To meet the demand for reflowable fiber array, Zhongshan MEISU developed a 260 ℃ high temperature resistant fiber array, (shown in figure 3 below), this fiber array is made with 300 ℃ high temperature resistant fiber. The regular acrylic resin coating is replaced with special coating that can withstand temperatures up to 300 ℃, and 260 ℃ high temperature resistant glue is used to bond fiber and glass together. All these making the fiber array 260 ℃ resistant.


For the fiber array resistant to 260℃, the fiber types can be single mode fiber bundle, multi-mode fiber and PM fiber array. If you are interested in knowing more, welcome to find out more information in the "Products" section. 


260℃ Resistant Fiber Array



Figure3  260℃ resistant fiber array


PICs From http://www.53179.net/a/yule/364.html

Related Solutions
Related Products
Related News