Séparateur / fermeture polarisé PbS / PBC

PBS/PBC
  • PBS/PBC

Les séparateurs / fermetures de faisceaux polarisés, ou séparateurs de faisceaux polarisés de fibres PBS, sont des composants de fibres optiques basés sur des fibres de maintien de la polarisation ou des fibres conventionnelles.Nbsp;Il est généralement utilisé pour combiner deux faisceaux d'optocoupleurs polarisés orthogonalement en une seule fibre ou une sortie contenant une lumière polarisée orthogonalement en deux sorties de fibres, respectivement.Le séparateur de faisceau polarisé a de nombreuses fonctions et est un dispositif important dans les amplificateurs edfa et Raman.


en tant que fabricant qui connaît bien le principe et la théorie du séparateur de polarisation, metsu & # 39;Les s éparateurs de faisceaux polarisés S - PBS ont une large longueur d'onde de fonctionnement et une longueur d'onde centrale de 1030 / 1064 / 1310 / 1480 / 1550.Et d'autres faisceaux spécialement polarisés angulairement (par exemple 45°) Peut également être couplé ou séparé de nos produits.


Mfd Matching Fiber Array Features

PBS / PBC a


portée optique sans époxy

large longueur d'onde de fonctionnement

faible perte d'insertion

haute perte de retour
haute stabilité et fiabilité

il & lt;0,7db, er = & quot;RéférencesTurbine à gaz;22db
Custom Design Based on Application

for Mux / demux and EDFA


Principe du séparateur de faisceau polarisé

Les séparateurs / fermetures de faisceaux polarisés (PBS / PBC) fonctionnent généralement comme des séparateurs de faisceaux polarisés qui divisent un faisceau en deux états de polarisation orthogonale.Cependant, une fibre de séparation de faisceau polarisée peut également être utilisée comme combinateur de faisceau polarisé, à condition qu'elle soit utilisée correctement, où un faisceau polarisé provenant de deux fibres polarisables produit un ensemble d'ondes en une seule fibre mode.


Principe du séparateur de faisceau polarisé
Ça t'intéresse?
N'hésitez pas à remplir le formulaire de demande.
Votre nom
E - mail
Téléphone
Contenu

PBS/PBC Polarization Beam Splitter/Combiner

PBS/PBC
  • PBS/PBC

Polarization Beam Splitter/Combiner, or PBS Fiber Polarization Beam Splitter, is a fiber assembly built on polarization-maintaining or regular fiber.  It is normally used for coupling two beams of ortho-polarized light into one fiber or coupling a single output containing ortho-linearly polarized light into two fiber outputs respectively. With its multi-functions, the polarization beam splitter is an important device in EDFA and Raman amplifiers.


As a manufacturer who is familiar with the polarization beam splitter principle and polarizing beam splitter theory, MEISU's PBS Polarization Beam Splitters are all featured with a wide operating wavelength with a specified center wavelength such as 1030/1064/1310/1480/1550. And other beams of special angular polarization states (e.g. 45°) can be coupled or separated with our products as well.


MFD matched Fiber Array Feature

PBS/PBC Features


Optical Path Epoxy Free

Wide operating wavelength

Low insertion loss

High return loss
High stability and reliability

IL<0.7db, er="">22dB
Custom design based on application

Idea for MUX/DEMUX and EDFA


Polarization Beam Splitter Principle

Polarization Beam Splitter /Combiner (PBS/PBC) normally work as a polarizing Beam Splitter, where a beam is divided into two orthogonal Polarization states. However, with the right use, the polarization beam splitter fiber can also work as a polarizing Beam combiner, where a polarized beam from two polarizable fibers combines a wave into a single-mode fiber for output.


Polarization Beam Splitter Principle
Are you interested?
Don’t hesitate and fill request form.
Your Name
Email
Phone
Content