Résolution

Diverses solutions pour les réseaux de fibres optiques et les dispositifs à fibres optiques PM

Au fil des ans, meisu a fourni des solutions optiques de précision rentables dans de nombreux domaines, allant des communications optiques aux véhicules autonomes, des soins de santé à l'aérospatiale, du travail que nous accomplissons à d'autres domaines que nous n'avons pas encore couverts;Je ne sais pas encore.


quel que soit votre projet, qu'il s'agisse de la production d'unités de réseau de fibres optiques ou de la conception parfaite de fibres multicouches et lentilles, veuillez nous contacter par courriel ou par téléphone pendant les heures de bureau.Nous croyons que, grâce à notre expérience et à notre technologie, nous pouvons vous offrir la solution la plus économique pour répondre à vos besoins.

  • Photons de silicium

    Photons de silicium

    Le couplage efficace du smf28 traditionnel avec la puce siph devient de plus en plus important dans le domaine de la photonique du silicium.La famille de réseaux de fibres linéaires de Metso est maintenant ici pour rendre votre optocoupleur parfait!
  • Communication optique (OXC)

    Communication optique (OXC)

    La connexion croisée optique dans l'espace libre (OXC) est l'un des éléments clés du réseau optique.Grâce à un réseau de collimateurs 2D, OXC peut maintenant s'étendre à un grand nombre de ports.
  • Application de fibres multicouches

    Application de fibres multicouches

    Les fibres multicouches ont la même trajectoire optique et les mêmes caractéristiques d'interférence, non seulement pour les applications de communication optique, mais aussi pour certains capteurs optiques, l'imagerie par fibre optique et l'endoscope médical.
  • Terminal optique

    Terminal optique

    Avec le développement de l'émetteur - récepteur optique à grande vitesse, le réseau de fibres optiques, en tant que dispositif de communication optique, est également utilisé dans les modules optiques.Le réseau de fibres résistant à haute température de Metso peut réaliser le processus de soudage par Reflow du module d'intégration photonique au silicium.
  • Fibre optique lentille fibre optique

    Fibre optique lentille fibre optique

    Les lentilles à fibres optiques peuvent être utilisées dans les communications à fibres optiques, les lasers à fibres optiques, les systèmes laser industriels et les systèmes laser médicaux.Les fibres lenticulaires de différentes formes sont disponibles pour différentes applications.

Zhongshan Meisu Technolody Co.,Ltd
Solutions

Fiber Array and PM Fiber Optical Devices For Various Solutions

Over the years, MEISU has supplied cost-effective precision optical solutions for numerous fields covering from optical communication to autonomous vehicles, from healthcare to aerospace, from what we are working on to some other areas we still don't know yet.


No matter what your project is about, whether it is for the production of fiber array units or the perfect design of multi-core and lensed fibers, please reach us via email or calling us at office time. We believe that with our experience and the know-how, we can provide you with the most economical solutions that meet your needs.

  • Silicon Photonics

    Silicon Photonics

    Efficient coupling between traditional SMF28 and Siph chip is getting more and more critical in silicon photonics area. MEISU's series of linear fiber array is now here to make your optical coupling perfect!
  • Optical Communication ( OXC )

    Optical Communication ( OXC )

    Free-space optical crossconnect (OXC) is one of the key components for all-optical networking. Thanks to the 2D collimator array, the OXC is now scalable to large port numbers.
  • Multicore Fiber Application

    Multicore Fiber Application

    With the features of having the same optical path and the same interference characteristics, multicore fiber is not only suitable for conducting the application of optical communication but also capable of doing some optical sensing, optical fiber imaging and medical endoscope.
  • Optical Transceiver

    Optical Transceiver

    With the development of high-speed optical transceiver, fiber array, as a optical communication device, is now also being applied inside of optical module. MEISU's high temperature resistant fiber array can enable the reflow process of silicon photonic integration module.
  • Fiber Lens Lensed Fiber

    Fiber Lens Lensed Fiber

    Optical fiber lens can be used in optical fiber communication, optical fiber laser, industrial laser system and medical laser system. MEISU provides lensed fibers of different shape for different application.